Nos Videos de la Région

Villa 4 ch Piscine à louer par prop. à Rawai Phuket
Afin de vous donner une idée plus précise des environs immédiats de Rawai.. nous vous présentons quelques vidéos que nous vous invitons à consulter.




 ● Chalong Pier

A environ 5 minutes de notre villa, l'embarcadère de Chalong où de nombreux bateaux prennent le départ quotidiennement pour se rendre sur les îles proches de Phuket: Koh Phi Phi, Koh Raja, Koh Hae, Phang Nga Bay.
Vous y trouverez également des possibilités de pêche au large ou de plongée & snorkeling. 

 ● Wat Chalong

A environ 10 minutes de notre villa, le temple de Chalong (Wat Chalong). C'est le plus beau et plus grand temple de l'île de Phuket. Il accueille de nombreux visiteurs. Tous les ans à la période du nouvel-an chinois a lieu la fête du temple.

 ● Big Buddha

A environ 15 minutes de notre villa, Big Buddha qui domine la région. Une statue de Bouddha impressionnante, un endroit magnifique permettant d'avoir une vue panoramique sur 360° vers Phuket Town, Kata, Karon, Rawai, Chalong, et même Koh Phi Phi par temps clair.

 ● Le Cap Promthep

A environ 20 minutes de notre villa, plein sud, c'est le cap de Promthep. Un endroit très fréquenté par les touristes dont beaucoup arrivent par autocars. Endroit magnifique pour contempler les couchers de soleil.
Possibilité de se rendre sur la pointe du cap, un endroit resté sauvage, en pleine nature. 

 ● Phuket Old Town

A environ 30 minutes de notre villa, la ville de Phuket, ville accueillante avec tout un quartier rénové, agréable, avec de nombreux coffee-shops, de boutiques diverses.

 ● Le Marché du Week-End

A l'entrée de la ville de Phuket, le marché du week-end qui a lieu tous les samedis et dimanches à partir de 16h. Environs 2500 à 3000 marchands vous proposent des articles divers. Dans la partie sud, une grande zone d'alimentation et de restauration ou grouillent les gens venus soit pour visiter, soit pour dîner.

 ● Koh Yao Noi

Située en plein baie de Phang Nga, et entre Phuket et Krabi, Koh Yao Noi est une île magnifique, calme, reposante, où le toourisme de masse n'a pas encore réussi à s'imposer. 

 ● A la découverte des îles

Une balade vraiment agréable à organiser. Cette sortie (que nous organisons) se décide en général la veille ou avant-veille, selon la météo.

 ● Le Festival Végétarien de Phuket

En pleine ville de Phuket, ce festival très particulier a lieu tous les ans aux alentours du mois de novembre. Il peut en surprendre plus d'un, par ses couleurs, sa violence, son excentricité.